08 décembre 2006

DIV : Thèse de sciences cognitives - 8 décembre 2006

Jérôme Rodrigues, allocataire du laboratoire de sciences cognitives (EA-487) a soutenue avec succès sa Thèse de sciences cognitives à l'Institut de Cognitique le vendredi 8 décembre 2006. Ses travaux portaient sur une "Étude de la compensation mnésique dans le cadre des niveaux de traitement : Approche expérimentale et modélisation". Ils ont été dirigés par le Professeur Bernard N'Kaoua.
Le jury était composé des professeurs Jean-Pierre Rossi du Limsi (Orsay) et Rémy Versace du Laboratoire d'Etude des Mécanismes Cognitifs de l'Université Lyon 2, tous deux rapporteurs, du professeur Guy Tiberghien de l'Institut des Sciences Cognitives de Lyon, des professeurs Bernard N'Kaoua et Bernard Claverie (président) de IdC, et de Monsieur Marc-Michel Corsini, maître de conférences à l'UFR Sciences et modélisation de Bordeaux 2.
Le jury a admis Jérôme Rodrigues et a donné un avis favorable à la délivrance du Diplôme national de docteur, conformément à l'arrêté du 7 août 2006 (JO 24-8-06) - spécialité sciences cognitives - avec mention très honorable avec félicitations.

Aucun commentaire: