24 mai 2010

SHS - IA : Ampleur, limites, impacts des réseaux sociaux

Conférence des mardis de l'innovation.
le Mardi 25 Mai 2010 - de 18h15 à 21h00

Ampleur, limites, impacts des réseaux sociaux
Pr. Marc Giget, Conservatoire National des Arts et Métiers, Laboratoire d'innovation, de prospective stratégique et d'organisation (LIPSOR), fondateur de l'Institut Européen de Stratégies Créatives et d’Innovation (IESCI).
Invité, Olivier Fécherolle, DG France, Viadeo.

Depuis l’arrivée des multiples applications dites « Web 2.0 », les réseaux sociaux privés et professionnels se sont multipliées sur Internet et connaissent des croissances explosives sous des formats multiples (Facebook, Linkedin, Viadeo, Twitter, Copains d’avant…).
Impact réel, limites et perspectives d’évolution et d’innovation dans les réseaux sociaux, notamment professionnels.

http://www.mardis-innovation.fr/Ampleur-limites-impacts-des-reseaux-sociaux_a133.html

Aucun commentaire: